The Blog Single

  • RESIDENZE

    POA
    2
    1
    Description

    RESIDENZE

    Maison -

    DamacResidenze à Dubai Marina

    Damac Residenze est une tour résidentielle située à la Marina de Dubaï, Cette residence offre de luxueux appartements de 1, 2 , 3 chambres et des penthouses. Ces résidences sont située aux étages supérieurs de la tour primée DamacHeights de 84 étages. Les résidents peuvent profiter d’une vue sur le Palm Jumeirah depuis leur balcon ainsi que d’une vue imprenable sur les quartiers environnant.

     

    Chaque résidence dispose d’intérieurs élégants conçus et inspirés par Fendi Casa, où vous pourrez profiter d’un style de vie de luxe avec de magnifique finition et l’accès à des équipements de classe mondiale. L’élégance et la sophistication sont fusionnées pour vous offrir une expérience de vie éclectique. Ces résidences de luxe correspondent parfaitement à l’atmosphère vibrante de la marina de Dubaï

     

    Ces résidences sont situées dans l’un des quartiers résidentiels les plus populaires. Dubai Marina sculpte une communauté animée à travers un tronçon de 3 kilomètres de la rive de Dubaï. Il offre une vue imprenable sur la marina. Sur l’océan, ainsi que sur la Palm Jumeirah. Le cadre glamour du front de mer prend vie avec, des restaurants, des cafés, des hôtels, des centres commerciaux, et bien plus encore.

     

    FONCTIONALITES

    DamacResidenze possède les meilleures installations qui vous donnent un style de vie luxueux. Les résidences sont muniesd’installations étonnantes, où les habitants ont la chance de faire l’expérience d’un mode de vie exceptionnel. Les tours offrent de merveilleux services tels que une salle de sport séparés pour hommes et femmes, un sauna, un jacuzzi, un hammam, unepiscine, un barbecue,  une salle de jeux pour enfants et un cinéma.

    • Gymnase
    • Hammams et saunas
    • Jacuzzis
    • Piscine
    • Salle de jeux pour enfants
    • Aire barbecue
    • Parking

     

    Localisation

    Damac Residenze appartements et penthouses de luxe sont situés dans le célèbre quartier de la marina de Dubaï. Il présente des unités résidentielles les plus uniques avec une vue panoramique imprenable sur les environs et l’océan, où vous pouvez facilement accéder aux principaux monuments de Dubaï. Les résidents de la Marina ont accès aux meilleurs restaurants, services et divertissements de la ville, la Marina est l’un des emplacements les plus  l’élégant et sophistiqué de Dubai.

    Caractéristiques du bien
    • Maison
    • 2 chambre(s)
    • 1 salle(s) de bain
    • WC
    • Parking surveillé
    • Bureau
    • Salle de jeux
    • Sol en parquet
    • Haut débit
    • Interphone
    • Court de tennis
    • Balcon
    • Cour intérieure
    • Cheminée
    • Circuit de refroidissement
    • Système split
    • Climatisation split-system
    • Chauffage au gaz
    • Climatisation réversible
0 comment
Top

The Blog Single

  • RESIDENZE

    POA
    2
    1
    Description

    RESIDENZE

    House -

    Damac Residenze is a luxury tower in the Dubai Marina, offering spacious 1, 2 & 3 bedroom apartments and penthouses ready to move in. The upper floors of the 84-story Damac Heights Tower are housed in these dwellings. Besides breathtaking views of the surrounding city, residents can enjoy views of the Palm Jumeirah from the balcony.

     

    The elegant interiors of each residence were influenced by the Fendi Casa, where you can enjoy a comfortable lifestyle with the new furniture and access to world-class facilities. It has charm, and it blends refinement to give you an eclectic view of living. The lively atmosphere of the Dubai Marina suits these luxurious residences well.

     

    Dubai Marina carves a bustling community over a 3-kilometer stretch of the Dubai shoreline, rendering these residences one of the most prominent residential areas. Palm Jumeirah has spectacular marina views and views of the ocean. With 5-star resorts, bars, coffee shops, luxury hotels, stores, and much more, the luxurious waterfront atmosphere comes to life vibrantly.

     

    AMENITIES

     

    Damac Residenze has some of the finest services that provide you with a luxury lifestyle. The residences have excellent amenities, where tenants have a vital opportunity to explore a lifestyle. The towers offer a great range of amenities, such as separate men’s and women’s gyms, steam and sauna facilities, swimming pools, barbecue area, restaurant area, games room, and cinema.

     

    • Gym
    • Saunas & Steam Rooms
    • Jacuzzis
    • Swimming Pool
    • Playroom for Kids
    • BBQ Area
    • Sufficient Parking

     

    LOCATION

     

    In the famous creation of Dubai Marina, DAMAC Residenze luxury apartments and penthouses are located. With magnificent pictorial views of the surrounding city and the ocean, where you can conveniently reach the prominent landmarks in Dubai, it offers complete residential units. Residents residing in the area have access to the best restaurants, recreational facilities, and entertainment in the city, as the place is one of the most trendy and sophisticated options.

     

    Property Features
    • House
    • 2 bed
    • 1 bath
    • Toilet
    • Secure Parking
    • Study
    • Rumpus Room
    • Floor Boards
    • Broadband
    • Intercom
    • Tennis Court
    • Balcony
    • Courtyard
    • Open Fire Place
    • Ducted Cooling
    • Split System Heating
    • Split System Aircon
    • Gas Heating
    • Reverse Cycle Aircon
0 comment
Top