The Blog Single

  • PARAMOUNT HOTELS & RESORTS

    POA
    3
    2
    1
    Description

    PARAMOUNT HOTELS & RESORTS

    Maison -

    À partir de 1,2 M | Rendements garantis de 8 % pendant 5 ans

    Paramount Hotel&Resorts Tower est en cours de construction par DamacProperties dans le centre de la zone emblématique de Dubaï Business Bay, cette triple tour se compose d’environ 1.200 appartements de luxe. La construction comprend une place à plusieurs niveaux qui relie quatre tours de 270 mètres de haut, avec la quatrième tour comprenant un prestigieux hôtel et un complexe résidentiel. Cette place comprend une généreuse sélection de restaurant spéciaux, un cinéma dînant, un centre de bien-être, une piscine et un club de studio pour enfants.

    Le hall du bâtiment a un design contemporain qui présente un exemple d’architecture de classe mondiale. Chaque chambre ici est conçue d’une manière à la fine pointe de la technologie, qui est un endroit idéal pour les visites d’affaires et de plaisir. Le studio est équipé d’espaces de travail spacieux, de sièges de style salon et d’équipements numériques haut de gamme. L’hôtel offre de riches commodités pour compléter l’expérience étoilée couronner  par la piscine à débordement sur le toit avec ses magnifiques vues panoramiques.

    FONCTIONNALITES

    Damac Tower Paramount Hotels and Resorts offre   un centre de  remise de sante en forme et de bien-être, celui-ci  est réservé à ceux qui veulent vivre un mode de vie a la côte Ouest, il fournit non seulement des installations de pointe et de conception, mais  également beaucoup d’expérience divertissante. Ce centre de remise en forme est  bien équipé conçu pour répondre aux besoins des résidents, avec des formateurs, des professeurs de yoga, et des spécialistes des soins de la peau, une telle grande installation que vous ne trouverez peut-être nulle ailleurs. Chaque Paramount Hotel and Resort dispose d’un cinéma à écran de projection privée, qui offre des sièges  de luxe ainsi qu’un service de restauration

    • Club studio pour enfants
    • Supermarchés, restaurants et salons
    • Salle de gym
    • Centre de bien-être et de conditionnement physique
    • Piscine à débordement
    • • Spa, Sauna et Hammam

    PAYMENT PLAN

    24%

    Réservation immédiate

    10%

    1er versement

    10%

    2e versement

    10%

    3e versement

    10%

    4e versement

    10%

    5e versement10%

    6e versement

    10%

    7e versement

    10%

    8e versement

    LOCALISATION

    Les tours DAMAC de Paramount Hotels&Resorts sont situées aBussnessBay. C’est l’un des points chauds emblématiques les plus recherchés, où sont célébrés des achats de classe mondiale, des aventures épicuriennes et des festivités à haut indice d’octane. Ce bâtiment de luxe est au milieu d’un grand monde d’icônes emblématiques. Le centre financier international de Dubaï, les établissements d’enseignement, les installations médicales, les musées, les galeries d’art et l’aéroport international de Dubaï sont situés à quelques minutes de ce projet.

    Caractéristiques du bien
    • Maison
    • 3 chambre(s)
    • 2 salle(s) de bain
    • 1 place(s) de parking ouvertes
    • WC
    • garage(s)
    • Parking surveillé
    • Salle de sport
    • Sol en parquet
    • Haut débit
    • Télévision payante
    • Système d'évacuation
    • Court de tennis
    • Balcon
    • Terrasse
    • Divertissement extérieur
    • Cheminée
    • Circuit de refroidissement
    • Chauffage hydraulique
0 comment
Top

The Blog Single

  • PARAMOUNT HOTELS & RESORTS

    POA
    3
    2
    1
    Description

    PARAMOUNT HOTELS & RESORTS

    House -

    In the middle of iconic Business Bay city of Dubai, the Paramount Hotel & Resorts Tower is being built by Damac Properties. This three-tower consists of around 1,200 luxurious residences. Construction entails a multi-level plaza linking four 270-meter-high buildings, with a prestigious hotel and residential complex occupying the fourth floor. A generous array of special meals, a dine-in theatre, a fitness center, a swimming pool, and a Kids Studio Club are included in this plaza.

    The building’s lobby has a contemporary design and illustrates world-class architecture. Each space here is built to be a perfect location for business and pleasure tours in a state-of-the-art way. The studio is fitted with comfortable workrooms, seating in a lounge-style, and high-end digital equipment. The hotel provides rich facilities to complete the star-studded experience with its spectacular panoramic views, capped off by the rooftop infinity pool.

    AMENITIES

    Damac Tower Paramount Hotels and Resorts encourage health and wellness, and the fitness center is reserved for those who wish to enjoy the West Coast’s lifestyle. It is meant to make life easier for the next generation, offer state-of-the-art equipment and architecture, and provide a lot of entertainment experiences. There is a well-equipped workout center with coaches, yoga instructors, and skincare experts built to cater to people’s needs, such an excellent service that you cannot find somewhere else. There is an intimate projection-screen cinema in each Paramount Hotel and Spa, providing premium chair reserve seating and food and beverage service.

    • Studio Club for Kids
    • Restaurants, Retails Outlets, & Lounges
    • Gymnasium
    • Fitness & Wellness Centre
    • Infinity Pool
    • Sauna, Spa, & Steam Room

    PAYMENT PLAN

    • Immediate Booking – 24%
    • 1st Installment – 10%
    • 2nd Installment – 10%
    • 3rd Installment – 10%
    • 4th Installment – 10%
    • 5th Installment – 10%
    • 6th Installment – 10%
    • 7th Installment – 10%
    • 8th Installment – 10%

    LOCATION

    In the Burj sector, there are DAMAC Towers by Paramount Hotels & Resorts. It is one of the most sought-after classic hotspots, celebrating world-class shopping, epicurean experiences, and high-octane celebrations. In the middle of a fantastic world of landmark landmarks is this luxurious building. In the Burj sector, there are DAMAC Towers by Paramount Hotels & Resorts. It is one of the most sought-after classic hotspots, celebrating world-class shopping, epicurean experiences, and high-octane celebrations. In the middle of a fantastic world of landmark landmarks is this luxurious building.

    Property Features
    • House
    • 3 bed
    • 2 bath
    • 1 Parking Spaces
    • Toilet
    • Garage
    • Secure Parking
    • Gym
    • Floor Boards
    • Broadband
    • Pay TV
    • Vacuum System
    • Tennis Court
    • Balcony
    • Deck
    • Outdoor Entertaining
    • Open Fire Place
    • Ducted Cooling
    • Hydronic Heating
0 comment
Top