The Blog Single

  • PARAMOUNT HOTEL & RESIDENCES

    POA
    3
    2
    1
    Description

    PARAMOUNT HOTEL & RESIDENCES

    Maison -

    Paramount Tower Hotel & Residences Dubai – Propriétés Damac

    À partir de 1 209 000 AED

    Paramount Tower est une tour résidentielle emblématique qui comprend hôtel & résidences développées par DamacProperties situé à côté de Sheikh Zayed Road. Dans la tour résidentielle, 15 à 25 étages accueillent une sélection de chambres d’hôtel haut de gamme inspirées du studio hollywoodien. La chambre d’hôtel offre ici un aperçu de la meilleure industrie hôtelière de Dubaï. Ce bâtiment comprend des résidences de luxe de 26 à 63 étages qui combinent le confort de la maison avec des équipements et des services  luxueux

    Paramount Residences est soigneusement conçu et a combiné le confort de la maison avec des commodités et des services standard. Les appartements résidentiels offrent une vie à la mode dans un emplacement spectaculaire à côté de Sheikh Zayed Road. Damac Paramount Tower Hotel&Residences est un magnifiquement conçu et magistramment construit pour être adapté à une  vie familiale. Ce luxueux Paramount Hotel&Residence dispose de plus de 800 chambres d’hôtel et résidences qui offrent de nombreuses installations de luxe.

    AMENITIES

    Paramount Hotels and Residencesest  d’une imagination audacieuse une expérience inspirante, s’appuyant sur une expérimentation d’un siècle d’appréciation des clients. La marque combine le service, le design, le divertissement et le style de vie de nouvelles façons palpitantes à travers une série de propriétés mondiales majeures.

    • Club studio pour enfants
    • Commerces de détail, restaurants et salons
    • Salle de gym
    • Stationnement suffisant
    • Piscine à débordement
    • Salle de reunionetd’événements

    PAYMENT PLAN

    24%

    Réservationimmediate

     

    10%

    1ère tranche

     

    10%

    2ème tranche

     

    10%

    3ème tranche

     

    10%

      4ème tranche

     

    10%

    5e tranche

     

    10%

    6e tranche

     

    10%

    7e tranche

     

    10%

    8e tranche

    LOCATION

    Paramount Tower Hotel & Residences est parfaitement situé dans cette ville de rêves. L’emplacement a le cadre le plus sublime avec une grande opportunité d’investissement pour l’investisseur exigeant. La tour résidentielle atteint plus de 258 mètres de hauteur et offre d’excellentes vues sur la région  ainsi que des vues sur les Palmiers, les îles du Monde et l’emblématique Burj Al Arab. Il se trouve à seulement 15 minutes en voiture de l’aéroport international de Dubaï et il y a deux stations de métro à proximité.

    Caractéristiques du bien
    • Maison
    • 3 chambre(s)
    • 2 salle(s) de bain
    • 1 place(s) de parking ouvertes
    • Piscine
    • Système d'alarme
    • WC
    • garage(s)
    • Garage télécommandé
    • Garde-robe
    • Salle de sport
    • Haut débit
    • Balcon
    • Cour intérieure
    • Divertissement extérieur
    • Cheminée
    • Circuit de refroidissement
    • Chauffage au gaz
0 comment
Top

The Blog Single

  • PARAMOUNT HOTEL & RESIDENCES

    POA
    3
    2
    1
    Description

    PARAMOUNT HOTEL & RESIDENCES

    House -

    Paramount Tower is an iconic residential tower located next to Sheikh Zayed Road, which includes hotels & residences built by Damac Properties. Some high-end hotel rooms influenced by a Hollywood studio are located in the residential tower, 15 to 25 stories. The hotel room here gives a taste of the finest hospitality industry in Dubai. This building comprises 26 to 63-story luxury residences that blend home comforts with luxury facilities and services.

    The Paramount Residences are carefully built and blend home comforts with standard features and utilities. In a stunning location next to Sheikh Zayed Road, the residential apartments deliver trendy living. Damac Paramount Tower Hotel & Residences is a beautifully planned, masterfully built, family-friendly hotel. More than 800 guest rooms and apartments in this lavish Supreme Hotel & Home offer many premium amenities.

    AMENITIES

    Paramount Hotels and Residences create an inspiring atmosphere with daring creativity, building on a century-long track record of appreciating visitors. The company blends operation, fashion, culture, and lifestyle through ample global assets in exciting new ways.

    • Studio Club for Kids
    • Restaurants, Retails outlets & Lounges
    • Gymnasium
    • Sufficient Parking
    • Infinity Pool
    • Events & Meeting Amenities

    PAYMENT PLAN

    • Immediate Booking – 24%
    • 1st Installment – 10%
    • 2nd Installment – 10%
    • 3rd Installment – 10%
    • 4th Installment – 10%
    • 5th Installment – 10%
    • 6th Installment – 10%
    • 7th Installment – 10%
    • 8th Installment – 10%

    LOCATION

    Inside the city of dreams, Paramount Tower Hotel & Residences is ideally situated. For the discerning investor, the place has the most sublime atmosphere of tremendous investment potential. The residential tower reaches a height of over 258 meters and provides excellent views of the Burj region and views of the Palms, the World Islands, and the landmark Burj Al Arab. It is only a 15-minute drive from Dubai International Airport, and two metro stations are nearby.

    Property Features
    • House
    • 3 bed
    • 2 bath
    • 1 Parking Spaces
    • Pool
    • Alarm System
    • Toilet
    • Garage
    • Remote Garage
    • Built In Robes
    • Gym
    • Broadband
    • Balcony
    • Courtyard
    • Outdoor Entertaining
    • Open Fire Place
    • Ducted Cooling
    • Gas Heating
0 comment
Top