The Blog Single

  • Marina Bay

    POA
    3
    1
    1
    Description

    Marina Bay

    Maison -

     

    Marina Bay A Al Reem Island par Damac Properties

    Damac Marina Bay est un projet à usage mixte situé sur l’île d’Al Reem, à Abu Dhabi. La tour de 25 étages fournit des studios et impressionnants appartements d’une, deux et trois chambres à couche bien aménager pour répondre aux besoins des résidents

     

    Cette résidence offrent une vues impressionnantes sur la marina reliant l’ensemble du développement et celui de la baie centrale d’affaires, la tour contient trois podiums, il ya des espaces généreux pour les unités résidentielles et un bel aménagement paysager en accord avec l’emplacement, tout sur le confort et la commodité pour le résident qui améliore encore la qualité de vie.

     

    Cette résidence est  située au centre de l’une des communautés les plus célèbres de la ville d’Abu Dhabi, qui est une destination riveraine, rempli de zones de plage et qui sont elle-même  entourées de cabanes. Cette zone offre une accessibilité facile  pour atteindre les différents points clés de la ville.

     

    SERVICES

    • Gymnase à la fine pointe de la technologie
    • Piscine élégamment conçue
    • Supermarché et Magasin
    • Bureau de conciergerie 24h/24 dans le hall
    • Jardins paysagers bien entretenus
    • Parking sur plusieurs niveaux
    • Toutes les chambres disposent de fenêtres à double vitrage pour votre confort

    FLOOR PLANS

    LOCALISATION

     

    Marina Bay by Damac Properties, est l’un des prestigieux développements riverains qui est situé à Al Reem Island, Abu Dhabi. Le choix de la position  de la tour résidentielle permet aux résidents d’explorer facilement des destinations populaires en quelques minutes. L’île d’Al Reem se trouve à seulement 20 minutes de l’aéroport international d’Abu Dhabi, à proximité de Dubaï, et présente aux résidents et aux clients des caractéristiques respectueuses de l’environnement telles que des parcs ouverts, des terrains de jeux et des pistes cyclables.

    Specifications

    Studio, 1 to 3 Bedroom Apartments Café

    Caractéristiques du bien
    • Maison
    • 3 chambre(s)
    • 1 salle(s) de bain
    • 1 place(s) de parking ouvertes
    • Piscine
    • Système d'alarme
    • WC
    • garage(s)
    • Salle de sport
    • Salle de jeux
    • Haut débit
    • Interphone
    • Balcon
    • Divertissement extérieur
    • Circuit de refroidissement
    • Chauffage hydraulique
    • Climatisation split-system
    • Chauffage au gaz
0 comment
Top

The Blog Single

  • Marina Bay

    POA
    3
    1
    1
    Description

    Marina Bay

    House -

     

    Located on Al Reem Island, Abu Dhabi, Damac Marina Bay is a mixed-use development. The 25-story tower features generous and well-appointed studios or beautiful residences of one, two, and three bedrooms to accommodate the tenants’ needs.

     

    These condos provide spectacular views of the marina linking the entire development and the Central Business Bay, the three-podium tower. There are generous spaces for residential, retail, and industrial apartments, complemented by stunning landscaping in conjunction with the venue, all about the resident’s comfort and convenience that further improves the standard of lifestyle.

     

    These residences are centrally located in one of Abu Dhabi City’s most popular neighborhoods, a coastal destination packed with beach areas and surrounded by cabana trees in all areas. To hit the different main points of the city, this area offers quick and seamless connectivity.

     

    AMENITIES

     

    • Ultra-Modern Gymnasium
    • Gracefully Build Swimming Pool
    • Luxury Store on the Ground Level
    • Lobby with 24/7 Concierge Desk
    • Fine Manicured Landscaped Gardens
    • Facilities for multi-level parking 
    • For your convenience, all rooms have a double-glazed glass. 

     

    FLOOR PLANS

    Location

     

    Damac Properties’ Marina Bay is one of the prestigious waterfront projects situated on Al Reem Island, Abu Dhabi. The residential tower’s prime location makes it convenient for residents to visit common destinations in a matter of a few minutes. Just 20 minutes from International Airport Abu Dhabi, Al Reem Island has it all within Dubai’s easy reach. Only 20 minutes from International Airport Abu Dhabi, within easy distance of Dubai, Al Reem Island has it all and provides residents and visitors with eco-conscious amenities such as open parks, playgrounds, and bike lanes.

    Property Features
    • House
    • 3 bed
    • 1 bath
    • 1 Parking Spaces
    • Pool
    • Alarm System
    • Toilet
    • Garage
    • Gym
    • Rumpus Room
    • Broadband
    • Intercom
    • Balcony
    • Outdoor Entertaining
    • Ducted Cooling
    • Hydronic Heating
    • Split System Aircon
    • Gas Heating
0 comment
Top