The Blog Single

  • Maison Prive

    POA
    2
    1
    1
    Description

    Maison Prive

    Maison -

    Damac Maison Prive à Business Bay

    À partir de 1,1 M AED

    Prive by Damac Properties est un développement qui incarne le confort et le luxe à Business Bay, c’est l’une des adresses résidentielles les plus illustres de Dubaï. Avec une collection de studios, des unités de 1 et 2 chambres, les appartements de l’hôtel sont situés dans la région de Burj et offrent une vue imprenable sur le canal  de Dubaï et au-delà.

     

    La remarquable collection d’appartements hôteliers vous permet de vivre facilement un style de vie confortable et viable. Avec tous les équipements et commodités modernes, les résidences vous permettent de vivre une vie agréable sans compromis sur aucun front. Parfaitement positionnée dans une ville de rêves, Damac Maison Privé offre une vue superbe sur le Marasi de Business Bay et une magnifique ambiance front de mer.

    Chaque appartement de l’hôtel dispose d’élégantes fenêtres en verre pour profiter du paysage urbain à couper le souffle. La palette de couleurs améliorant l’humeur fonctionne en harmonie avec les tissus et les textures riches et séduisants pour créer un espace qui favorise une relaxation ultime.

     

    Fonctionnalités

     

    Dans le but d’offrir l’accès à un style de vie somptueux, Prive by Damac Properties est livré avec certaines des meilleures commodités qui rendent les choses plus pratiques. Chaque aspect du Prive est doté de fonctionnalités qui garantissent d’améliorer  votre niveau de vie avec  gymnase,  jacuzzi et  piscine à température contrôlée.

    Avec un équipement de haute technologie, il n’est pas nécessaire de quitter la maison pour un entraînement intensif ou une relaxation suprême. Vous emmenant au niveau supérieur, le spa du DAMAC Maison Privé vous guidera dans un voyage vers le bonheur total.

     

    • Vues panoramiques
    • Restaurant ouvert 24h / 24
    • Piscine à température contrôlée
    • Club de bien-être et un spa
    • Aménagement paysager bien entretenu
    • un parking au niveau du podium et du sous-sol
    • • un jacuzzi extérieur et un club pour enfants

     

    FLOOR PLANS

     

    LOCALISATION

     

    Idéalement situé dans Business Bay, Damac Prive est un appartement hôtel qui présente de nombreux avantages. À distance de marche, vous trouverez une bande étincelante de cafés, de restaurants et de boutiques donnant sur de nombreux yachts et activités nautiques. À une courte distance de Damac la Maison Privé se trouve le plus grand centre commercial du monde et sa plus haute tour, de splendides fontaines, ainsi que des centres d’affaires et une vie nocturne animés. Étant bien connecté avec la plupart des sites clés de la ville, l’emplacement  est en effet l’un des meilleurs endroits où vivre.

    Pour les passionnés de voyages, l’aéroport international de Dubaï est à seulement 15 minutes en voiture et il y a deux stations de métro et les principaux réseaux routiers à proximité pour faciliter les déplacements.

    Caractéristiques du bien
    • Maison
    • 2 chambre(s)
    • 1 salle(s) de bain
    • 1 place(s) de parking ouvertes
    • WC
    • garage(s)
    • Parking surveillé
    • Bureau
    • Salle de sport
    • Haut débit
    • Télévision payante
    • Court de tennis
    • Balcon
    • Abri
    • Cheminée
    • Conduit de chauffage
    • Climatisation split-system
0 comment
Top

The Blog Single

  • Maison Prive

    POA
    2
    1
    1
    Description

    Maison Prive

    House -

     

    Prive by Damac Properties is one of the most coveted residential addresses in Dubai, a creation that epitomizes comfort and leisure in Business Bay. The hotel apartments are located in the Burj area, with a set of suites, 1 and 2 bedroom units, and unobstructed views of the Dubai Water Canal and beyond.

     

    The impressive set of hotel apartments makes enjoying a comfortable and viable lifestyle simple for you. The residences make room for you to live a fair life without compromise on either front, with all the new facilities and amenities.

     

    Perfectly situated inside the city of dreams, Damac Maison Prive boasts the Marasi of Business Bay’s lovely views and a spectacular atmosphere on the waterfront. To take advantage of the breath-taking cityscape, each hotel apartment has elegant glass windows. In harmony with the rich, seductive fabrics and textures, the mood-enhancing color palette acts to create a room that encourages total relaxation.

     

    AMENITIES

     

    Damac Prive by Damac Properties comes with some adequate facilities that make it more comfortable to provide access to a luxurious lifestyle. With the elegant spa, Jacuzzi, and temperature-controlled swimming pool, every part of the Prive is lined with amenities that guarantee that your living level is enhanced and strengthened.

     

    There’s no need to leave home for extreme exercise or ultimate relief with hi-tech devices. The spa at DAMAC Maison Prive will lead you on a path to utter paradise by taking you to the next level.

     

    • Spectacular Views
    • Round the Clock Restaurant
    • Grand Lobby
    • Swimming Pool with Temperature-Control
    • Spa & Wellness Club
    • Manicured Landscaping
    • Podium and Parking at Basement Level
    • An Outdoor Jacuzzi Club for Kids

     

     

    FLOOR PLANS

     

    LOCATION

     

    Damac Prive is a hotel apartment conveniently situated inside Business Bay that comes with a lot of advantages. A glistening strip of cafés, bars, and stores overlooking several yachts and water-based events are within walking distance. The world’s biggest shopping center with its tallest tower, splendid fountains, and bustling industry and nightlife hubs are only a short distance from Damac Maison Prive. The development is also one of the best areas to live in, being well-linked to most of the city’s prominent landmarks.

     

    International Airport Dubai is only about 15 minutes drive away for the avid tourist. And there are two metro stations and major road networks close by for quick commuting.

    Property Features
    • House
    • 2 bed
    • 1 bath
    • 1 Parking Spaces
    • Toilet
    • Garage
    • Secure Parking
    • Study
    • Gym
    • Broadband
    • Pay TV
    • Tennis Court
    • Balcony
    • Shed
    • Open Fire Place
    • Ducted Heating
    • Split System Aircon
0 comment
Top